Lauréate du concours

« Les Kléopatres »

dans la catégorie Bien-être

Fin de la promo -20% dans jours h mn s

BLOG

par Nadia Neupokoeva

jeu., 13 janv. 2022

Le concept du Bania Babouchka tourne autour de ces valeurs. À travers les rituels de Bania Russe, je crée un univers où le temps s’arrête. C’est dans ce moment qu’on peut retrouver la détente tellement profonde qui nous permet de réparer tous les dégâts du stress et de la fatigue.

Dans cette cure de jouvence, vous retrouvez tous les ingrédients utilisés dans les soins de Bania Babouchka : les macérations des plantes qui poussent dans la campagne lochoise, du miel tourangeau, de l’huile d’olive bio venue directement de la Grèce et de l’huile d’argousier importée spécialement de Sibérie. 

La jouvence, c’est tout d’abord la santé. Notre corps, c’est un réseau où nos organes fonctionnent ensemble. La santé des cellules, du système sanguin, l’état émotionnel et encore dix mille causes pour avoir la belle peau, par exemple. 

Notre corps demande notre attention. Prenons du temps de le « cocooner », le soigner et le rajeunir. Soyons avec lui slow et doux.   

La merveilleuse Dita vous explique en détail, chaque étape pour l’application de nos produits ainsi que leurs bienfaits.

Prenez d'abord le gommage et appliquez-le selon l'explication fournie. 

Après une douche chaude, mettez le masque d'ortie et de poudre de moutarde sur les racines de vos cheveux. Passez ensuite la macération d’huiles sur tout votre corps. Installez-vous confortablement en prenant  un bon moment pour savourer le goût de la tisane.

Puis reprenez une douche chaude…

RETOUR INDEX BLOG